CONCOURS SEMVISU : gagnez trois licences !

Semvisu outil SEO SEA campagnes adwords licences a gagner
Semvisu outil SEO SEA campagnes adwords licences a gagner

 

 

 

 

 

 

 

SOYEZ ATTENTIFS ET LISEZ JUSQU’AU BOUT, CECI EST UN CONCOURS !

Bonjour,

Eh oui c’est un BON JOUR pour VOUS !!! En tout cas pour les gagnants du concours lancé avec le partenariat entre @creactions et SEMVISU !

SEMVISU offre trois licences SEMbasic de 6 mois chacune. Mais que le nom ne vous trompe pas, basic ne veut pas dire basique !

Cet outil de soutien du référenceur, pour l’étude de la concurrence, l’audit d’un référencement, l’étude et le suivi de campagnes Google Adwords, mieux connaître le positionnement d’une entreprise sur le Net par rapport aux concurrents donne des informations fraîches, pertinentes, exportables, des tableaux de bord de suivi et de comparatif graphiques.

J’ai écrit deux articles successifs sur le sujet de la veille, positionnement et référencement avec des outils pro. Vous pouvez les retrouver en cliquant sur :

Ces deux articles et le site de Semvisu devraient vous suffire pour vous décider à participer à ce concours et tenter de gagner les trois licences en jeu !

Règle numéro 1 : être réactif, ce sont les trois premiers qui posteront quelque chose de cohérent sur le sujet qui gagneront

Règle numéro 2 : parmi les premiers à poster pourront être choisis ceux qui postent autre chose qu’un commentaire basique du type « j’aime » car ça j’aime pas ! C’est un outil pro, pour les pros ou pour les entreprises qui peuvent ce payer ce service et font le travail de référencement et de campagnes Adwords en interne. Donc on peut espérer qu’ils auront un commentaire un peu plus pertinent qu’un clic sur un bouton.

Ceci posé, je vais relayer l’info le plus largement possible sur les différents réseaux pour que le plus grand nombre puisse participer et découvrir SEMVISU. Semvisu est aussi sur Facebook, Twitter et le blog Semvisu

Maintenant à vous de jouer, le concours est lancé, commentez cet article ici et non sur les réseaux sur lesquels ils seront relayés si vous voulez gagner une licence. Et faites vite !

Bonne chance à toutes et tous !

NB : Pour ceux qui arriveront trop tard pour gagner les licences, Créactions est à votre disposition pour utiliser ce bel outil pour effectuer votre prestation.

+Mireille Ruinart Créactions

RESULTAT DU CONCOURS :

Au vu des commentaires postés et de la réactivité dans un mouchoir de poche de bon nombre d’entre vous, les soumissions au concours se valent. J’ai demandé avis au représentant de SEMVISU qui offre les licences, il m’a suggéré de tirer au sort, ce que  j’ai fait.

Les gagnants sont donc par tirage au sort :

– Sabine Noirel

– Alex F

– Guillaume des Hauts de Seine

J’aurais bien offert plus de licences, mais je n’en ai que 3 à vous offrir, désolée !

Bravo à vous ! Et merci aux autres participants du concours ! Je ne peux que conseiller à ces derniers d’aller tester l’outil malgré tout en version gratuite 15 jours, cela leur donnera une idée précise de ses possibilités.

J’ai récupéré l’email par l’administration de mon blog des trois gagnants, le plus simple est que vous allez vous inscrire avec l’email que vous avez utilisé sur ce blog sur SEMVISU et dès que leur représentant (qui est actuellement en déplacement) sera de retour, ou en mesure de valider en ligne votre licence gagnée, vous pourrez profiter pour 6 mois. Je vais lui communiquer vos trois emails pour qu’il puisse savoir lesquels valider.

PS : SVP merci de revenir poster ici une fois que vous l’aurez utilisé si ça valait le coup, si ça correspondait à vos attentes ou pas, partager sur l’outil. Ensemble nous pourrons sans doute encore mieux l’utiliser et progresser. Merci d’avance !

+Mireille Ruinart Créactions

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *