Dans deux semaines et un jour sur Reims la communication se joue de vos habitudes pour convaincre !

Le 13/12/2011, au CAMPUS DES SAVOIRS,  1 place Aristide Briand à 51100 REIMS, RDV pour découvrir quelle forme va prendre le jeu de la polémique.

Nous avons vu ce que peut être un serious game (jeu sérieux) dans l’article traitant du sujet. Souvent sur Nintendo DS ou via un média, ce n’est pas le cas de tous les jeux sérieux.
Ainsi l’APCE nous donne un exemple :

« Le jeu de plateau Kikré vient d’être lancé. Ce jeu est destiné à un public d’enseignants et de professionnels qui animent des séances de sensibilisation et formation à la création d’entreprise. Il a été mis au point par le cabinet Kiose et une équipe de l’université de Rennes 1 et se définit avant tout comme un jeu de société professionnel sur la démarche de création d’entreprise. Pour en savoir plus : Email : [email protected] – TEL : 09 71 20 38 19 – site : www.jeukikre.com  »

Alors à votre avis sous quelle forme va se présenter le jeu sérieux qui sera lancé le 13/12 sur Reims ? Jeu sur plateforme, jeu sur Nintendo DS, jeu de société, jeu de cartes, jeu de rôle ? A vos paris et venez vous rendre compte par vous même de la pertinence du jeu pour mieux communiquer, parvenir à augmenter votre % de conversion de prospects en clients par la persuasion et la polémique.

Suspense ! 🙂

Mireille Ruinart – Créactions

Partenaires de l’événement :

Corinne LAINE, consultante

Corinne LAINE

Elisabeth Dargent-Jager Synchrothérapeute

Campus des Savoirs

polemios

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *