J’ai besoin de votre vote pour ma candidature au concours de la CCI

concours jeune entreprise de la CCI 500000 et moi

CONCOURS DE LA CCI POUR LES JEUNES ENTREPRISES NOMMÉ 500.000 ET MOI

J’ai posé ma candidature sous forme de descriptif et de vidéo pour mon entreprise Créactions auprès de la CCI qui a lancé un concours nommé « 500.000 et moi ».

Vous pouvez voter et soutenir mon projet sur le site de la CCI prévu à cet effet et rassemblant tous les pitchs des jeunes entrepreneurs.

MON PROJET concerne, comme vous avez pu le constater sur ce blog et mon site pro, en une spécificité de conseil, audit et formations en communication web, transversale et cross-médias.

Le délai est court pour pouvoir cumuler un nombre de votes suffisant, pour avoir une certaine visibilité, ne serait ce que dans la Marne, voire Champagne-Ardenne.

Mais j’ose espérer que j’aurai des fans de mon travail, ou pour le concept d’entreprise qui m’a passionné suffisamment pour m’installer et faire profiter mes clients de cette palette de compétences.

Je compte sur les contacts forts et la synergie des réseaux pour permettre de réunir une audience qui me conforte dans mon projet d’entreprise et soutienne ce projet coup de coeur pour moi et je l’espère apportant aide et accompagnement nécessaire à tous ceux qui cherchent ce type de prestations.

Alors MERCI à celles et ceux qui soutiendront ma candidature coup de coeur pour la communication Web et l’accompagnement et formation web !

PS : bien entendu vous pouvez aussi relayer pour faire connaître le projet et la candidature.

Bon WE, bien cordialement,

Mireille Ruinart – Créactions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *